corset minceur perte poids

Maria est une mère occupée qui a eu des difficultés à perdre du poids et s’est lancée récemment dans l’aventure du corset minceur et a choisi Fitness Gaine. Se regarder dans le miroir en devenait une « épreuve » pour elle. Et bien qu’elle n’était pas sûre de retrouver un jour un corps mince, elle savait qu’elle devait changer ses habitudes. Essayer un corset minceur s’est avéré être la clé pour démarrer sa transformation.

Maria a commencé à aller à la salle de sport fitness et à porter son corset minceur régulièrement. En deux semaines, elle avait déjà remarqué les résultats. Et en portant simplement le corset minceur, son estime de soi a grimpé en flèche. Nous avons récemment rencontré Maria pour en savoir plus sur son expérience de 8 semaines avec son corset amincissant.

gaine amincissante latex noir

Découvrez notre Corset en Latex Noir


Découvrez les meilleurs corsets minceur Découvrez les meilleurs corsets minceur

Vous êtes une adepte du corset minceur, parlez-nous un peu de vous.

J’ai travaillé dans un magasin de vêtements pendant près de 10 ans. Je suis mère de deux belles filles. J’adore faire toutes sortes d’artisanat : Je couds, fais des bijoux, des savons, des bougies, etc. Il y a environ 2 ans, j’ai commencé à essayer de mener une vie plus saine.

Pourquoi avez-vous décidé d’essayer le corset minceur ?

Je voulais porter un corset minceur parce que j’ai pris plus de 20 kg à cause d’un problème de santé. Quand je me regardais dans le miroir, je n’étais pas heureuse. Je savais que j’avais besoin de changer. J’ai décidé que le jour de mes 28 ans, j’allais m’inscrire dans une salle de sport et commencer à perdre du poids. Même si je ne suis pas revenu à mon poids idéal, je voulais pouvoir me regarder dans le miroir et être heureuse. J’ai vu beaucoup de publicités sur la façon dont le corset amincissant aidait à dessiner les formes et aidait les femmes à perdre du poids, à garder leurs courbes, alors j’ai décidé que je voulais en porter un.

Quel corset minceur avez-vous utilisé, et pourquoi ?

J’ai utilisé le corset minceur en latex, la Gaine Latex. Ce corset minceur ou gaine amincissante m’est très utile quand je fais du sport.

Quelles ont été vos premières impressions en portant un corset minceur ?

La première fois que j’ai mis la gaine minceur, j’étais devant un miroir et la première chose que j’ai faite en me voyant, c’était sourire. Le corset minceur m’a donné la confiance en moi dont j’avais besoin. La deuxième chose que j’ai faite, c’est d’aller voir mon mari et lui demander de quoi j’avais l’air. Il m’a dit : « Wow, tu es superbe. Même si tu le seras toujours. »

Quel était votre routine de port de corset minceur ?

Je porte mon corset minceur presque tous les jours. Certains jours, je le porte pendant 7 heures. Je fais de l’exercice physique et je le porte souvent 5 jours par semaine. Comme je transpire beaucoup, je le lave régulièrement. Passé la première semaine de port du corset minceur, je ne le sentais presque plus sur moi.

Le corset minceur a-t-il répondu à vos attentes ?

Le corset minceur a surpassé mes attentes. Je n’arrivais pas à croire les résultats que ça faisait jour après jour. Mon ventre est beaucoup plus plat et mes courbes sont plus définies. Je suis tellement heureuse et recommande vivement le corset minceur de Fitness Gaine.

Quelles sont vos habitudes alimentaires et physiques depuis que vous portez un corset minceur ?

Je suis très active, je vais à la salle de sport 4 jours par semaine et je mange très sainement.

Avant de commencer à porter un corset minceur, aviez-vous des difficultés à perdre du poids ?

Le corset minceur m’a aidé parce que lorsque j’allais au sport, j’avais toujours peur que les gens regardent mon ventre. Quand j’ai mis le corset minceur, je me sentais plus en confiance et je n’avais pas peur que les gens me regardent fixement. J’ai adoré mon apparence en portant mon corset minceur.

Quand avez-vous commencé à voir les résultats de votre corset minceur ?

J’ai commencé à voir des résultats presque immédiatement, environ deux semaines après avoir commencé à le porter. Je voyais qu’il m’aidait à perdre du poids et sculpter une taille de guêpe.

Quelqu’un d’autre a remarqué les résultats de votre corset minceur ?

Tout mon entourage a remarqué ma perte de poids. Je suis tellement contente quand quelqu’un me dit que j’ai perdu du poids ou que j’ai bonne mine.

Que diriez-vous à ceux qui envisagent d’essayer le corset minceur ?

Je leur dirais que porter un corset minceur est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée en termes de perte de poids et reprise de confiance en soi. N’ayez pas peur de commencer l’expérience. Le corset minceur est invisible sous les vêtements et vous aidera à vous dessiner une silhouette de rêve.