Livraison gratuite en France métropolitaine.

FAQ

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées

Votre gaine fitness est une gaine amincissante qui a plusieurs utilités. Elle permet d’affiner instantanément votre silhouette, vous fait un effet ventre plat et sculpte parfaitement votre corps. Elle vous permet aussi de maigrir plus facilement puisqu’elle contribue a éliminer les toxines et les graisses grâce à la sudation.

Il faut laver votre gaine à la main, à une température maximale de 30°C. Il faut ensuite l’essorer avec précaution (sans torsion) et la laisser sécher à l’air libre.

En France métropolitaine, une fois votre commande prête, vous recevrez votre colis sous 48h après son expédition. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition de votre commande. Pour les autres régions, les délais peuvent varier selon la zone géographique.

En France métropolitaine, les frais de ports sont offerts. La livraison est donc gratuite pour vous. Pour les autres régions, les frais de livraison sont calculés automatiquement et visibles dans le panier.

Nous livrons dans toute la France métropolitaine. À l’international, nous livrons également dans les pays suivant : Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Algérie et Tunisie.

Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement sécurisés. Vous pourrez régler votre commande, au choix avec votre carte bancaire ou votre compte Paypal.

Indiquez votre code promotionnel dans l’encart dédié, au moment de la validation de votre commande. La déduction se fera ensuite automatiquement.

Veuillez vérifier vos courriers indésirables/spam. Si vous n’y trouvez toujours pas votre mail de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. N’oubliez pas de nous préciser votre nom et prénom, la date de votre commande et votre numéro de commande si vous l’avez à disposition. Si vous avez payé via votre compte Paypal, précisez également votre numéro d’identification Paypal.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception de votre colis. Le produit ne doit pas être endommagé. Les frais de retours sont à votre charge. Une fois que nous recevons le retour du colis, vous serez remboursé dans les 7 jours.

Contactez le service client via le formulaire de contact pour recevoir l’adresse de retour.

 

Nous renouvelons en permanence nos stocks. N’hésitez pas à revenir sur notre site ou à nous contacter via le formulaire de contact si vous voulez savoir quand un article sera de nouveau disponible.

Si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour y répondre. N'hésitez pas à nous contacter.
Fermer le menu
×

Panier