Porter un corset minceur permet de réduire votre tour de taille et mettre en valeur vos courbes. Le corset minceur, aussi appelé corset amincissant ou gaine amincissante, est un vêtement qui vous aidera à obtenir une taille de guêpe et une silhouette en forme de 8. Il est idéal également pour perdre du ventre et plus généralement pour perdre du poids.

Si vous suivez un bon programme avec votre corset minceur en ayant une activité physique et une alimentation équilibrée, vous aurez la combinaison parfaite pour sculpter votre corps et obtenir une taille de rêve.

Et tout cela nécessite de l’entraînement ! Il faut entraîner votre corps et l’habituer à porter un corset minceur. C’est à la portée de chacune d’entre nous, il faut simplement se donner les moyens d’y arriver. Des femmes dans le monde entier partagent leur résultats avant/après et cela est très motivant.

Avant de vous lancer dans l’aventure du corset minceur, lisez attentivement ce guide pour devenir une professionnelle du corset minceur.

Ajouter à ma Wishlist
-25%
Gaine Latex Noir
59.90 79.90
Ajouter à ma Wishlist
-25%
Gaine Latex Beige
59.90 79.90
Ajouter à ma Wishlist
Ajouter à ma Wishlist
Gaine Body Noir
29.90
Ajouter à ma Wishlist
Gaine Body Chair
29.90
Ajouter à ma Wishlist
Gaine Shape Noir
24.99
Ajouter à ma Wishlist
Ajouter à ma Wishlist

Commencer à porter un corset minceur

Chez Fitness Gaine, nous voulons que votre expérience avec votre corset minceur se passe au mieux. Et pour cela il est primordial de choisir le modèle qui vous convient le mieux.

Sachez que chaque modèle de corset minceur est différent au niveau de la matière, de ses propriétés et des types de fermetures par exemple. Il est généralement recommandé d’utiliser un corset minceur en latex avec des crochets en acier comme la Gaine Latex. En effet c’est le modèle le plus résistant et vous serez sûre de pouvoir garder votre corset minceur plus longtemps.

Lorsque vous portez votre corset minceur, vous devez vous assurer que vous êtes assez serrée dedans, sans gêner votre respiration. L’idéal est d’avoir un corset minceur avec une fermeture ajustable à plusieurs niveaux de crochet par exemple. Si vous sentez que le corset minceur baille trop et ne vous compresse pas, c’est un signe qu’il est trop grand pour vous et que vous devriez passer à la taille en-dessous.

Au début vous pouvez vous sentir inconfortable dans votre corset minceur. Cela est normal : il faut habituer votre corps. Il est recommandé de porter le corset minceur progressivement au début, avec de petites séances les premiers jours. Augmentez progressivement la cadence de port de votre corset minceur.

Il est également très important de choisir la bonne taille de corset minceur. Chez Fitness Gaine, les corsets minceur sont en taille européenne donc vous pouvez commander la même taille que vous utilisez pour vos t-shirts. Pour plus de précision et de façon générale nous vous conseillons de consulter le guide des tailles du corset minceur qui vous intéresse. Pour cela munissez-vous d’un ruban de mesure et mesurer votre tour de taille au-dessus de votre nombril. Enfin référez-vous à la taille conseillée par le tableau des tailles selon votre résultat.

7 jours d’entrainement avec votre corset minceur

Les premiers jours, il est recommandé de porter son corset minceur progressivement et d’augmenter petit à petit la cadence. Après 7 jours de ports, vous saurez si le corset minceur est fait pour vous. Voici un exemple d’entraînement à suivre les 7 premiers jours de port de votre corset minceur.

Conseils à ne pas oublier quand vous portez un corset minceur

Porter un corset minceur permet d’affiner instantanément votre silhouetter et avoir un ventre plat sans effort. Mais les résultats à long terme dépendent de votre niveau d’engagement à porter votre corset minceur.

Assurez-vous de bien vous hydrater. Un autre avantage clé du corset minceur est l’augmentation de la sudation. Autrement dit, le corset minceur aide à transpirer, il favorise la transpiration. Plus vous transpirez, plus vous devez vous assurer de boire de l’eau.

Si à tout moment vous vous sentez mal à l’aise, si votre respiration est gênée ou si vous ne pouvez pas poursuivre vos activités habituelles normalement, retirez immédiatement votre corset minceur. En effet ces signaux vous indiquent que votre corset minceur est trop serré ou mal ajusté.

Investissez dans un corset minceur de qualité. Même si on peut être tenté d’acheter le corset le moins cher possible, il est parfois mieux d’investir dans un corset minceur qui vous aidera dans vos objectifs et que vous pourrez garder et amortir sur plusieurs années.

Enfin, personne ne perd du poids et ne sculpte son corps du jour au lendemain. Fixez-vous des objectifs de moyen et long terme. Ne désespérez pas si votre corset minceur ne vous donne pas de résultat au bout de quelques jours et percevrez. Observez régulièrement vos progrès avec des photos avant/après hebdomadaires par exemple.

Les questions souvent posées sur le corset minceur

Quels types de résultats vais-je voir grâce à mon corset minceur ?

Bien sûr, le corset minceur à des résultats instantanés : portez votre corset minceur pour un ventre plat en un clin d’œil sans effort, camouflez vos bourrelets ou rondeurs…

Mais il y a aussi des résultats de moyen et long terme. Les résultats si vous portez un corset minceur dépendent de nombreux facteurs. En voici quelques-uns : la fréquence et la durée de port, l’ajustement de votre corset minceur, l’alimentation et l’activité sportive exercée en parallèle, la génétique… Selon tous ces facteurs, les résultats varient d’une personne à l’autre. De façon générale, votre corset minceur aide à avoir un ventre plat, mincir, affiner sa taille et sculpter vos formes.

Peut-on dormir avec un corset minceur ?

Il est recommandé d’enlever son corset minceur lorsque vous dormez. Cela permet à votre peau de respirer la nuit et de ne pas être gênée dans votre sommeil. Ne portez pas votre corset minceur ventre plat jour et nuit. Votre ceinture minceur et vous devez prendre des pauses.

Comment entretenir et laver un corset minceur ?

Votre corset minceur doit être lavé à la main uniquement car toute autre méthode peut abîmer le vêtement. Lavez votre corset minceur aussi régulièrement que nécessaire, en particulier si vous le porter pendant votre sport. Laver à la main permet de maintenir les propriétés de votre corset minceur ventre plat pour vous aider à continuer de perdre du ventre de façon optimale.

Avec quel corset minceur commencer ?

Cela dépend de vos objectifs : si vous souhaitez obtenir un ventre plat, perdre du poids rapidement, affiner la taille, perdre quelques kilos superflus, brûler la graisse abdominale ou simplement redessiner votre silhouette et aplatir votre ceinture abdominale. N’hésitez pas à visiter la boutique Fitness Gaine en ligne.