Aujourd'hui -15% avec le code : GAINE15

Politique de retour & de Remboursement

Politique de retour & de Remboursement

Nous tenons à vous informer que chez Fitness Gaine, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des produits de haute qualité et répondre à vos besoins en matière de gaines amincissantes.

En raison de la nature intime de nos produits (considéré comme des sous-vêtements), la loi prévaut de ne pas accepter les retours ni les échanges. Cependant, nous comprenons que choisir la bonne taille et le bon modèle peut parfois être difficile, c’est pourquoi nous souhaitons tout de même vous proposer la possibilité de retourner ou d’échanger votre gaine amincissante.

Nous comprenons que choisir la bonne taille et le bon modèle peut parfois être difficile, c’est pourquoi nous vous encourageons vivement à consulter notre guide des tailles et à poser toutes les questions nécessaires avant de passer votre commande. Notre équipe est disponible pour vous fournir toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin pour prendre la meilleure décision possible.

Les conditions de retours :

Si le produit n’est pas à votre taille, vous pouvez demander un échange dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Pour être éligible, assurez-vous simplement de respecter les exigences de notre politique de retour et initiez une demande de retour par e-mail.

Pour être éligible à un retour, le produit retourné doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté, non utilisé, non lavé et avec les étiquettes attachées. Les frais de retour sont à votre charges. Les frais de renvoi de la nouvelle gaine amincissante sont à notre charge et se ferons uniquement dans un point relais (Mondial Relay) le plus proche de chez vous.

Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés lors du processus de remboursement de la commande.

Articles non éligibles aux retours

  • Toutes les achats effectués pendant les périodes de vente promotionnelle telles que le BLACK FRIDAY, les soldes des fêtes des mamans, les soldes d’étés ou tout article en solde sont non-remboursables et considérés comme vente finale. Tout article marqué comme Vente Finale ne sera pas éligible aux retours. Nous n’offrons pas d’ajustements de prix, de retours, de crédits ou d’échanges pour les articles en solde après la date d’achat.
  • Toutes les commandes ayant des codes de réduction appliqués au moment du paiement seront considérées comme vente finale, y compris les codes de coupon ou les codes promotionnels donnés via nos plateformes promotionnelles.

Produit endommagé ou défectueux

Fitness Gaine s’engage à fournir la meilleure qualité à nos clients. Dans le cas rare où vous recevez un produit endommagé ou défectueux, nous offrons une garantie de remboursement à 100 % tant que nous sommes informés dans les DEUX JOURS suivant la réception de votre commande. Nous pouvons vous expédier un nouveau produit sans frais supplémentaires. Vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle (contact@fitnessgaine.fr) à tout moment avec vos préoccupations.

Retour d'un article

Les frais de retour sont intégralement pris en charge par vos soins.

Pour obtenir l’adresse de retour, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : contact@fitnessgaine.fr

Fermer
Se connecter
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.