corset minceur taille

Lorsque vous commandez un corset minceur en ligne,  la première préoccupation compréhensible est de savoir s’il vous conviendra ou non. Bien que nous vous fournissions de nombreux conseils pour vous aider à choisir la bonne taille de votre corset minceur, il peut ne pas être à la bonne taille.

Bien qu’il puisse être décevant lors de la réception de votre corset minceur de découvrir que la taille n’était pas tout à fait correcte, ne soyez pas inquiète. Avec Fitness Gaine vous disposez d’un délai de 14 jours à la réception du colis pour procéder à un échange de taille. Lisez également ce guide complet sur le corset minceur pour vous aider à mieux comprendre ce produit minceur.


Découvrez les meilleurs corsets minceur Découvrez les meilleurs corsets minceur

Comment porter correctement un corset minceur

Tout d’abord, avant de vous convaincre que votre corset minceur n’est pas bien ajusté et de le renvoyer, assurez-vous que vous l’avais essayé correctement.
Il est en effet très difficile de comprendre le mécanisme d’un corset minceur lorsqu’on le porte pour la première fois. Par exemple si vous avez commandé la Gaine Latex vous aurez alors trois niveaux de fermetures qui s’accrochent à l’aide de crochets en acier. Ces crochets doivent être placés à l’avant pour vous faciliter la fermetures. Commencez alors par le crochet inférieur et attachez le au niveau de fermeture que vous souhaitez.

Informations utiles : L’étiquette à l’intérieur du corset minceur doit être placée en haut lorsque vous souhaitez enfiler votre corset minceur.

Remontez au fur et à mesure tout en fermant les crochets du même niveaux. Vous devriez vous sentir rapidement confortable dans votre corset minceur. Si vous sentez que vous devez trop tirer sur les crochets afin de pouvoir les fermer, vous risquerez alors d’endommager les crochets. Il serait alors préférable d’opter pour baisser le niveau de crochets quand cela est possible.

Vous aurez probablement besoin d’un grand miroir lorsque vous enfilerez votre corset minceur pour la première fois. Ne vous inquiétez pas, en enfilant régulièrement votre corset minceur vous l’enfilerez beaucoup plus rapidement et sans miroir. Si toutefois vous n’arriveriez pas à fermer votre corset minceur, même au premier niveau de crochet, cela signifie que votre corset minceur est probablement trop petit pour vous. Dans ce cas, il vous est conseillé de nous contacter pour procéder à un changement de taille.

Comment retourner ou échanger un corset minceur

Si vous êtes certaine que votre corset minceur n’est pas à votre taille, ne vous inquiétez pas. Nous nous assurons de la totale satisfaction de nos clientes. Ainsi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour échanger ou retourner votre corset minceur. Le corset minceur doit envoyé en bon état et ne doit pas être lavé. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour plus d’informations et de retours d’expérience avec un corset amincissant, lisez cette interview d’une jeune femme qui a porté un corset minceur de chez Fitness Gaine.