Ma gaine amincissante m’aide à dessiner mes formes

gaine amincissante formes

Victoria est une mère très occupée qui concilie son rôle de maman avec une carrière gratifiante dans le domaine médical. Mais son emploi du temps chargé ne lui laisse pas beaucoup de temps pour se concentrer sur sa condition physique. Après avoir eu des enfants, Victoria a pris du poids au niveau du ventre, cuisses et bras. Elle a essayé divers régimes minceur et s’est inscrite à un nouveau club de gym, mais elle a eu du mal à retrouver sa silhouette d’avant.

Elle a alors décidé de porter une gaine amincissante. Avec sa gaine amincissante, Victoria a pu avoir un aperçu instantanément de sa taille plus fine. Cela l’a motivée à s’engager dans une routine de port de la gaine amincissante. Et, en portant sa gaine amincissante pendant qu’elle s’entraîne, elle optimise ses résultats. Nous avons récemment rencontré Victoria pour voir comment elle s’y prenait. Voici ce qu’elle nous a dit.

 

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

 

Vous êtes une adepte de la gaine amincissante, parlez-nous un peu de vous.

Je suis une mère et je passe beaucoup de temps avec mes enfants. Ma passion a toujours été d’aider les gens et travailler dans le domaine médical me permet de le faire. Durant mon temps libre, je suis avec mes enfants ou mon mari. J’aime aussi jardiner et je passe beaucoup de mon temps libre à rendre mon jardin beau et relaxant.

Pourquoi avez-vous décidé d’essayer la gaine amincissante ?

Avoir des enfants a changé mon corps et je voulais vraiment essayer d’autres méthodes qui m’aideront à redessiner naturellement certaines parties de mon corps. J’ai entendu parler de la gaine amincissante par une collègue et j’ai voulu l’essayer.

Quelle gaine amincissante avez-vous utilisée, et pourquoi ?

J’ai utilisé la Gaine Latex en taille 44. C’était la première fois que je portais une gaine amincissante, alors j’ai choisi la meilleure gaine amincissante que j’ai jugé adaptée à ma situation.

Quelles ont été vos premières impressions en portant une gaine amincissante ?

J’étais dans la salle de bain en train de mettre ma gaine amincissante pour la première fois et c’était dur. Je n’avais pas l’habitude de l’utiliser et j’avais du mal à l’attacher et à la fermer. Il m’a fallu quelques semaines d’utilisation pour m’habituer à la porter. Quand je l’ai mise pour la première fois, j’ai adoré ! Mon ventre était plus plat et j’avais une silhouette lisse sous mes chemises.

Quel était votre routine de port de gaine amincissante ?

Généralement je porte ma gaine amincissante pendant que je suis au travail et je l’enlève une fois rentrée à la maison. Au début, je la portais pendant le travail, mais je me suis habitué à la porter pendant mes séances d’entraînement. Et à force de l’enfiler je la trouve de plus en plus confortable.

La gaine amincissante a-t-elle répondu à vos attentes ?

Connaissant déjà ce que font les gaines amincissantes et les résultats que j’ai pu voir, je m’attendais à d’excellents résultats et ma gaine amincissante à pu me les apporter. Porter la gaine amincissante a sculpté mon ventre. Le port de ma gaine amincissante a défini et accentué les courbes que j’avais déjà, donc je vais certainement continuer à la porter dans les mois à venir.

Quelles sont vos habitudes alimentaires et physiques depuis que vous portez une gaine amincissante ?

Je suis active tous les jours au travail, je jardine à la maison et je sors avec ma famille, donc je n’ai pas trop de temps libre. J’essaye d’aller à la salle de sport autant que possible pendant mon temps libre, mais sinon, je regarde des vidéos YouTube avec des séances d’entrainement adaptées pour la maison, surtout des abdominaux, parce que je voulais obtenir un ventre plat plus défini. Je mange beaucoup de protéines, de légumes et boit beaucoup d’eau.

Avant de commencer à porter une gaine amincissante, aviez-vous des difficultés à perdre du poids ?

Avoir des enfants a ajouté beaucoup de poids à mon ventre, mes cuisses et mes bras. J’ai essayé beaucoup de régimes qui étaient difficiles à suivre et qui n’ont donné aucun résultat. Je me suis inscrite à la salle de sport, mais avec mes horaires, c’était difficile d’y aller souvent. Le fait d’avoir ma gaine amincissante toujours sur moi m’a motivé à faire de l’exercice pour que je puisse voir les résultats. Je faisais simplement des séances de sport fitness à la maison à l’aide de coach en vidéo.

Quand avez-vous commencé à voir les résultats de votre gaine amincissante ?

La gaine amincissante est très efficace. J’ai commencé à voir des résultats deux mois après avoir commencé à porter la gaine amincissante. Mon ventre était plus définis, et je pouvais commencer à voir une taille de guêpe se dessiner, ce qui me donnait envie de m’entraîner davantage. J’espère qu’avec les mois qui passent, cette forme en sablier que je commence à voir sera encore plus prononcée.

Quelqu’un d’autre a remarqué les résultats de votre gaine amincissante ?

Ma fille me disait à quel point elle me trouvait en forme et me demandait ce que je faisais de nouveau. Tout le monde ne le savait pas, j’ai ajouté la gaine amincissante à ma routine. Ma garde robes n’ayant pas réellement changé, il est donc plus difficile pour les gens de voir vraiment une différence. J’ai l’impression que plus je m’entraîne, plus je me sentirai à l’aise d’essayer de nouvelles habitudes vestimentaires.

Que diriez-vous à ceux qui envisagent d’essayer la gaine amincissante ?

Essayez-la, restez motivé et préparez-vous à voir les résultats !