gaine amincissante grande taille

Tout le monde peut remodeler sa silhouette pour retrouver un ventre plat, peu importe la forme et la taille naturelle de son corps. Même si vous jugez avoir des kilos en trop, il existe des solutions. Et plus vous portez des grandes tailles et plus la marge de progression sera visible.

En effet, si vous portez de grandes tailles (XXL, 3XL ou 4XL) vous pourrais observer et obtenir des résultats spectaculaires et des courbes affinées et redessinées avec un serre taille, communément appelé la gaine minceur ou encore le corset minceur.

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

Lors de votre achat d’une gaine amincissante de grande taille, vous aurez alors plusieurs options disponibles et des caractéristiques à prendre en considération. Voici un aperçu :

Choisir la bonne taille de gaine amincissante

Choisir la bonne taille est le facteur le plus important lors du choix d’une ceinture minceur. Ceci vous assurera d’affiner votre silhouette et d’obtenir une taille de guêpe. Cela aura aussi pour effet de raffermir votre ceinture abdominale pour avoir un ventre plat. Porter une ceinture ventre plat autour de votre taille vous procurera un certain confort durant la journée.

Commencez par mesurer votre tour de taille

Afin de choisir une ceinture amincissante à la bonne taille, il faut tout d’abord mesurer sa taille. À l’aide d’un ruban à mesurer en vinyle ou en tissu et en le maintenant à l’horizontal par rapport au sol, mesurez la partie située à environ 2-3 cm au-dessus de votre nombril. Ne prenez pas en compte la taille de votre tour de hanches. Si vous n’êtes pas sûr, penchez-vous sur le côté et vous y verrez apparaître au-dessus de vos hanches un plie au niveau de votre taille. C’est à cet endroit précis que vous devez mesurer votre tour de taille. Le ruban de mesure doit fait le tour de votre taille et vous devrez bien l’étirer en veillant à pouvoir glisser votre doigt en dessous du ruban.

Faites confiance au tableau des tailles de gaine amincissante

Une fois que vous avez déterminé votre tour de taille en cm, consultez le tableau des tailles que nous mettant à disposition sur chaque page produit pour connaître la taille à prendre pour votre gaine amincissante. Suivez attentivement le guide des tailles disponibles et vous serez ravie d’avoir une gaine parfaite pour affiner votre silhouette.

Notre gaine amincissante Gaine Latex Noir vous permettra de perdre quelques centimètres de tour de taille, de cacher vos poignées d’amour et d’affiner vos rondeurs. Cette gaine ventre plat va vous permettre de sculpter, de galber d’amincir et de redessiner votre silhouette. Et pour toutes celle qui se demandent si cette gaine peut camoufler un ventre disgracieux, la réponse est OUI ! Même si vous avez le bas du ventre qui tombe, la Gaine Latex saura camoufler les petits défauts en vous permettant d’avoir un ventre plat.

En bref, notez qu’une gaine amincissante possède souvent plusieurs niveaux de fermetures. Il n’est pas nécessaire de prendre une taille plus petite en espérant que cette gaine amincissante vous aide à dessiner vos formes. Il est primordial de choisir une gaine amincissante à sa taille puisque ces niveaux de fermetures sont là pour vous aider à progresser dans le temps.

Si vous achetez une gaine amincissante, vous la porterez probablement au premier niveau de fermeture au départ. Avec le temps vous passerez au second niveau puis au troisième. Retenez qu’une gaine amincissante est déjà conçue pour vous aider à obtenir une taille au-dessous de votre taille actuelle. Si la taille du corset amincissant est trop petite, vous serez très mal à l’aise à l’intérieur et n’obtiendrez pas les résultats escomptés.

Encore une fois, faites confiance aux tableaux des tailles pour obtenir l’ajustement le plus précis possible. Et si vous vous situez entre deux tailles, privilégiez la plus petite des deux. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils. Notre équipe fera tout le nécessaire pour vous aider dans votre objectif minceur.