La gaine amincissante est-elle efficace ?

gaine amincissante efficace

Si vous n’avez pas l’habitude de porter une gaine amincissante, il est normal d’être un peu curieuse sur la façon dont elle fonctionne. Est-il vraiment possible d’affiner la taille en portant simplement une gaine amincissante ?

Et bien oui ! En effet, c’est exactement ce qui se passe dès qu’on enfile une gaine amincissante. Certaines gaines amincissantes réduisent instantanément votre tour de taille jusqu’à 4 centimètres: c’est le cas de la Gaine Latex de Fitness Gaine.

Mais qu’en est-il quand vous retirez la gaine amincissante ? À court termes vous ne verrez probablement pas les résultats de votre gaine amincissante une fois enlevée. À plus long termes vous verrez que votre gaine amincissante vous a aidé à affiner votre silhouette.

Si vous débutez avec votre gaine amincissante, voici à quoi vous devriez vous attendre de cette expérience et des résultats qu’elle pourra vous procurer.

 

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

 

 

Tirer le meilleur parti de votre gaine amincissante

Tout d’abord, nous vous recommandons de bien choisir votre gaine amincissante en choisissant le modèle qui vous conviendra le mieux. En terme général, les critères à prendre en compte comprennent votre taille et votre morphologie, votre style de vie et vos objectifs. Le plus important, c’est que la gaine amincissante s’adapte correctement à votre corps.

Une fois que vous avez la gaine amincissante idéale, la prochaine étape est de la porter et de façon régulière. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter une gaine amincissante entre trois à six heures par jours.

À quoi faut-il s’attendre lorsqu’on enfile une gaine amincissante ?

Six heures de port de la gaine amincissante par jour peuvent sembler très longues au début, d’autant plus que vous pourriez trouver cela un peu inconfortable la première fois que vous essayez votre gaine amincissante. Mais ne vous inquiétez pas, avec la pratique vous vous sentirez de plus en plus confortable dans votre gaine amincissante.

  • Il est recommandé de commencer par porter votre gaine amincissante pendant une heure ou deux, puis d’ajouter un peu plus de temps de port chaque jour. Cela procure à votre gaine amincissante la forme parfaite pour s’adapter à votre morphologie.
  • Vous pouvez prendre des pauses si vous en avez besoin. Sautez une journée ou deux, une fois par semaine lorsque vous commencez si vous le souhaitez, ou divisez le port de votre gaine amincissante en deux sessions plus courtes dans la même journée.
  • Généralement, avec dévouement, la plupart des femmes sont capables de porter confortablement leur gaine amincissante de 3 à 6 heures par jour après environ un mois de pratique.

Portez votre gaine amincissante et n’oubliez pas de bien manger

La dernière pièce du puzzle pour obtenir des résultats visibles lors de votre expérience avec la gaine amincissante est de suivre un régime alimentaire approprié. Si c’est un défi personnel pour vous, n’oubliez pas que vous pouvez apporter des changements progressifs dans votre alimentation également. En effet, le port de la gaine amincissante peut même vous motiver lorsque vous commencez à voir des résultats. Voici quelques conseils utiles :

  • Privilégiez l’eau au lieu des boissons sucrées.
  • Privilégiez la nourriture composées d’ingrédients naturels.
  • Essayez de faire de l’exercice de 2 à 3 jours par semaine, y compris des exercices cardiovasculaires et de renforcement musculaire.

Tous ces facteurs réunis permettent d’obtenir de meilleures résultats.

Comment et quand s’attendre à des résultats avec une gaine amincissante

C’est l’une des questions les plus fréquentes que nous recevons : « Combien de temps avant de voir les résultats ? ». Nous ne pouvons pas mettre un chiffre exact sur la durée au bout de laquelle vous verrez les résultats, parce que chaque personne est différente. Mais nous ne saurions trop insister sur le fait que si vous faites confiance au processus et que vous vous y tenez, vous serez heureuse de l’avoir fait.

La meilleure façon de savoir si votre programme avec la gaine amincissante fonctionne, est de suivre vos progrès. Nous ne recommandons pas de surveiller les kilos sur la balance de très près, car cela peut être trompeur (surtout si vous augmentez votre masse musculaire pendant votre programme d’entraînement). Nous vous recommandons plutôt de prendre des mesures de tour de taille et des photos d’avancement avant/après. Voici quelques conseils pour cela :

  • Prenez une photo de votre tour de taille sans votre gaine amincissante au moins une fois par mois, sinon une fois par semaine.
  • Essayez de porter la même tenue et de prendre votre photo dans la même lumière et le même angle, au même moment de la journée.
  • Les photos et les mesures ne mentent pas, et nous sommes convaincus que vous serez satisfaite de ce que vous verrez.

Une chose que nous ne recommandons pas est de comparer les résultats obtenu grâce à votre gaine amincissante à ceux de quelqu’un d’autre. Bien que nous aimons quand les femmes s’inspirent les unes les autres, l’expérience de chacune est différente. Le mode de vie, la forme, la taille, les objectifs et même la génétique sont tous des facteurs qui génèrent des expériences et des résultats différents.

Cela dit, nous adorons montrer à quel point la gaine amincissante peut être efficace avec les résultats de nos clientes.

Ce que disent les clientes de nos gaines amincissantes

Maintenant, il est temps de s’inspirer ! Voici quelques résultats concrets de quelques clientes qui ont porter une gaine amincissante :

  • « Je suis passé de 82 à 78 centimètres de tour de taille. Le port de la gaine amincissante vous apprend également à manger de plus petites portions, ce qui vous change les habitudes alimentaires. Ma tante et mes sœurs ont remarqué les changements. Maintenant, elles en portent également. »
    Julie, a achetée la Gaine Latex.
  • « Porter la gaine amincissante vous donne une réduction instantanée de 1 à 2 centimètres de votre taille, mais pour commencer à voir un changement réel sur mon corps, il m’a fallu environ 2 à 3 semaines. Mes résultats actuels sont après deux mois de port. »
    Sophie, a achetée la Gaine Body.
  • « Je ne porte ma gaine amincissante que depuis deux semaines maintenant, et je vois déjà des résultats ! Je travaille 35 heures par semaine, 5 à 8 heures par jour, donc c’est très facile pour moi de porter simplement ma gaine amincissante pour travailler. Le weekend, je la mets juste quelques heures pendant ma journée. J’ai actuellement un travail de bureau que j’occupe depuis 5 ans et j’ai des problèmes de posture d’habitude, mais ma gaine amincissante m’a déjà beaucoup aidé avec ça ! J’adore ça ! »
    Anne, a achetée la Gaine Shape.

 

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux résultats que nos clientes ont connus. Si comme elles vous voulez profitez des nombreux avantages à porter une gaine amincissante, rendez-vous dans notre Boutique.