corset minceur apres accouchement

La grossesse modifie votre corps de façon incroyable. Bien qu’il s’agisse d’un joyeux événement, beaucoup de mères sont impatientes de retrouver leur corps d’avant grossesse, après l’accouchement. Le corset minceur est un moyen très populaire de compléter votre régime minceur mais encore beaucoup de femmes se demandent s’il est possible de de porter un corset minceur après l’accouchement ?

Découvrez les meilleures corsets minceur Découvrez les meilleures corsets minceur

La réponses est : oui. Il est possible de porter un corset autour de la taille après une grossesse, mais il est aussi important de prendre en compte le temps entre l’accouchement et le port de votre corset minceur. Voici ce que vous devez savoir sur le corset minceur après l’accouchement.

Les conseils dans cet article ont pour but de vous aider dans vos objectifs mais ils ne doivent pas être utilisés comme des conseils médicaux. Veuillez tout d’abord voir votre médecin avant de procéder à ce régime minceur incluant un corset amincissant.

Corset minceur : immédiatement après l’accouchement

Les premières semaines suivant l’accouchement sont une étape où votre corps est en pleine récupération. Il évacue le liquide que vous avez retenu pendant votre grossesse, tandis que vos organes et vos muscles abdominaux reviennent à leur position normale.

Une douce compression autour de votre ventre peut aider votre corps dans son processus naturel de guérison. Il s’agit d’une pratique que les cultures du monde entier utilisent depuis des siècles pour aider les nouvelles mères dans leur rétablissement au cours de la période postnatale. Un corset peut stimuler la chaleur et la transpiration pour aider votre corps à évacuer l’excès de liquide, tout en soutenant vos muscles et ligaments lorsqu’ils se remettent en place.

Bien que nous ne conseillons pas un corset minceur rigide pendant cette période, vous pourrez après validation de votre médecin, porter un corset minceur léger tel que la Gaine Body de Fitness Gaine.

Corset minceur : 3 mois après l’accouchement

Une fois passé trois mois après l’accouchement et obtenu l’accord de votre médecin, vous serez peut-être prête à reprendre votre routine régime minceur. C’est peut-être aussi le moment de passer à un corset minceur plus rigide qui fournira des résultats plus rapidement, comme le corset en Latex. Si vous n’êtes pas tout à fait prête à porter un corset rigide et à compression élevée autour de votre taille, un corset tel que le corset Shape peut vous aider à vous adapter à un corset après votre grossesse.

Une fois que vous vous sentez à l’aise avec votre routine d’exercice régulière, vous pourrez alors porter votre corset minceur de 3 à 8 heures par jours. Ainsi, votre corset minceur vous aidera à perdre du poids. Cependant, il est important d’écouter votre corps. Si vous vous sentez inconfortable dans un corset minceur, retirez-le jusqu’à ce que vous soyez prête à le réessayer.