mesure tour de taille corset minceur

Comment prendre les mesures correctement pour acheter un corset minceur

Avant de choisir votre corset minceur, il faut penser à bien prendre les bonnes mesures. Voici quelques conseils que nous vous recommandons. Vous pourrez également découvrir notre programme corset minceur en cliquant sur le lien.

Découvrez les meilleures corsets minceur Découvrez les meilleures corsets minceur

Tout d’abord, la mesure la plus importante avant d’acheter un corset minceur est votre taille. Utilisez un ruban à mesurer en vinyle souple ou en tissu et mesurez votre taille, en entourant le ruban tout autour de votre ceinture abdominale. Placez le ruban à quelques centimètres au-dessus de votre nombril, là où il y a un pli naturel au niveau de votre torse lorsque vous vous penchez d’un côté. Le ruban doit être bien serré mais pas trop non plus. Il faut simplement ne plus pouvoir glisser un doigt en dessous du fil. Référez-vous à l’image explicative ci-dessous :

mesure taille corset minceur

Une fois que vous avez pris votre mesure, veuillez regarder attentivement le tableau des tailles pour le corset minceur que vous souhaitez commander.

Si vous choisissez un corset minceur de Fitness Gaine, il vous faudra alors bien suivre les indications sur notre tableau des tailles qui figure sur nos différentes pages de produits afin d’obtenir un corset minceur à votre taille. Par exemple pour la Gaine Latex Beige, un guide des tailles est disponible. Nos corsets minceur utilisent des tailles européennes allant de  36 à 48 ou de S à 4XL et chaque taille dispose de mesures en centimètres de tour de taille. Ce tableau des tailles vous aidera à déterminer votre taille exacte.

Lisez également cet article pour choisir un corset minceur parfait pour votre taille.

Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons toujours de prendre la taille au-dessous.

Comment un corset minceur doit-il s’ajuster autour de votre taille ?

Lorsque vous recevez votre corset minceur vous aurez sûrement l’envi de l’essayer très vite. Vous devriez également être en mesure de dire assez rapidement s’il est à votre taille ou non. Un corset minceur doit être serré, mais il ne doit pas pincer ni causer d’inconfort ou gêner la respiration. Idéalement, enfilez votre corset minceur les premières fois à un niveau de crochets vous permettant de sentir un certain confort afin de pouvoir vous habituez à votre corset amincissant.

Si le corset minceur ne vous offre pas une compression ferme ou une forme de silhouette en sablier, c’est qu’il est probablement trop grand pour vous. En effet, habituellement un corset minceur doit vous compresser la taille et sublimer votre silhouette tout en étant confortable à porter.