seances sport avec gaine minceur

On nous demande fréquemment quels types d’exercices réaliser avec une gaine minceur pour de meilleurs résultats. La réponse est : il y en a beaucoup !

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

Les différents exercices à réaliser avec une gaine de sudation

Entraînement musculaire : Porter une gaine amincissante tout en soulevant des poids vous aidera à transpirer davantage et accélérera l’intensité de votre exercice. La gaine de sudation comme la Gaine Latex vous aidera également à garder votre tronc bien gainé et votre dos droit, ce qui est idéal quel que soit le mouvement que vous faites.

Course à pied (cardio) : C’est la meilleure façon de brûler les toxines et d’éliminer le surplus de gras. La combinaison gaine + course à pied va vous faire davantage transpirer, ce qui vous aidera à obtenir de meilleurs résultats et à perdre du ventre. Pour les femmes à la recherche d’une silhouette en sablier, c’est la meilleure façon de vous sculpter une silhouette de rêve. N’oubliez pas que vous pouvez également porter votre gaine amincissante lorsque vous utilisez tous types de machines de cardios : que ce soit le rameur, le vélo elliptique ou encore l’escalier.

Les exercices à ne pas réaliser avec une gaine

Notez également qu’il y a quelques exercices de sport fitness qui ne sont pas idéales à réaliser avec une gaine amincissante.

Nous recommandons de ne pas porter votre gaine lorsque vous faites des abdominaux. Puisque cet exercice doit être réalisé avec un mouvement précis au niveau de votre ceinture abdominale. Pour pouvoir bien travailler cette partie vous devez retirer votre gaine puisqu’elle est susceptible de vous gêner pour réaliser un mouvement parfait. Soyez également prudente lorsque vous faites une séance de sport intensive avec une gaine amincissante car vous risquez de transpirer davantage. N’oubliez donc pas de vous hydrater. Si vous commencez à vous sentir mal à l’aise pendant que vous portez une gaine amincissante, enlevez-la immédiatement, marchez pour ralentir votre rythme cardiaque, et buvez de l’eau.

Par ailleurs si vous avez accouché récemment et souhaitez faire du sport, ne portez pas tout de suite votre gaine amincissante. Lisez cet article pour savoir combien de temps attendre avant de porter une gaine après l’accouchement. Écoutez votre corps et soyez vigilante, comme à chaque fois que vous faites de l’exercice.

Nous espérons que vous serez inspirée par les nombreuses façons dont la gaine minceur peut améliorer vos séances de sport. Et n’oubliez pas que le port d’une ceinture amincissante fait partie du secret pour optimiser vos séances d’entraînement. L’autre partie du secret est d’aimer ce que vous faites et d’aimer vos résultats. Tenez-vous-en à cela, et vous serez plus motivée au fur et à mesure de votre progression. Et si vous aimez vos séances de sport avec les gaines amincissantes de Fitness Gaine, partagez vos résultats en utilisant #fitnessgaine afin d’être une inspiration pour les autres !