Porter une gaine amincissante : à quoi cela ressemble ?

porter gaine amincissante

Le port d’une gaine amincissante est différent de tout autre type de vêtement. Si vous ne l’avez jamais porté auparavant, vous pourriez être surpris par plusieurs aspects de l’expérience.

Nous avons pensé qu’il serait utile de rédiger un article qui établit les bonnes attentes du port d’une gaine amincissante, de sorte que vous n’aurez aucune surprise ! Avec la bonne gaine amincissante et le bon ajustement, vous pouvez avoir une expérience de changement du tour de taille qui soit confortable et efficace, peu importe vos objectifs.

 

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

 

 

La gaine amincissante portée pour la première fois peut être un challenge

L’un des commentaires les plus fréquents que nous entendons de la part des nouveaux clients portant la gaine amincissante est qu’elle était un peu délicate à mettre pour la toute première fois. Certains se sont même demandés si elle n’était pas trop petite à cause de son étroitesse.

Si vous avez pris les bonnes mesures et choisi votre taille, elle ne devrait pas être trop petite. En effet, vous voudrez qu’elle soit bien ajustée parce que c’est comme ça que vous saurez qu’elle fait son travail !

L’astuce pour mettre une gaine amincissante avec les crochets est de commencer par le bas et de remonter petit à petit vers le haut. Vous pouvez tirer la gaine amincissante vers le bas au fur et à mesure. Vous ne devriez pas avoir à tirer ou tirer fort pour l’adapter. Si vous ressentez de la douleur, un pincement ou de la difficulté à respirer, enlevez immédiatement le produit, il peut être trop petit. Les gaines amincissantes doivent vous donner une sensation de compression, mais sans vous faire mal !

En ce qui concerne les gaines amincissantes du corps, comme la Gaine Body, elle est plus facile à enfiler qu’une gaine amincissante classique. En effet, la Gaine Body s’enfile parle bas, comme un collant mais pour tout le corps, si vous avez choisis la bonne taille vous n’aurez aucune difficulté à rentrer dedans, cependant si vous avez opté pour une taille trop petite, il sera difficile de l’enfiler et vous vous sentirez beaucoup trop compressée : dans ce cas, retirer la !

Il faudra du temps pour s’habituer à votre gaine amincissante

Une compression ferme autour de votre taille peut vous sembler un peu étrange au départ, vous transpirerez peut-être plus, et il se peut que vous vous sentiez différente avec votre dos maintenus si droit.

Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de ne pas trop serrer votre gaine amincissante au début, surtout si vous prévoyez de la porter tous les jours. Commencez à la porter pendant une heure seulement, puis ajoutez progressivement une demi-heure à une heure chaque jour. Si vous le faites régulièrement, vous devriez vous sentir à l’aise lorsque vous porterez votre gaine amincissante toute la journée après quelques semaines.

Même si vous ne prévoyez pas de porter une gaine amincissante tous les jours dans le cadre d’un régime continu, vous devez quand même donner à votre corps ainsi qu’à la gaine amincissante elle-même une période d’ajustement. Si vous avez l’intention de porter votre gaine amincissante pour un événement spécial comme un mariage, alors porter la de temps en temps à la maison. Sinon, vous pourriez être assez mal à l’aise le grand jour, surtout s’il s’agit d’un événement qui dure toute la journée.

Vous transpirerez et vous vous sentirez au chaud dans votre gaine amincissante

L’une des raisons pour lesquelles la gaine amincissante est efficace est qu’elle stimule la chaleur autour de votre corps et vous aide à transpirer. Ceci est particulièrement efficace pendant les séances d’entraînement, car cela augmentera l’intensité.

Pour cette raison, certaines femmes préfèrent porter un léger débardeur sous leur gaine amincissante, pour absorber la transpiration supplémentaire. Vous devez également garder votre gaine amincissante propre et sèche, particulièrement après des séances d’entraînement. Si vous prévoyez de la porter tous les jours, nous vous recommandons d’avoir au moins deux gaines amincissantes pour faire une sorte de rotation. Beaucoup de gens aiment en avoir un pour l’entraînement et une autre pour les vêtements décontractés ou professionnels. Nettoyez ou lavez doucement à la main la gaine amincissante que vous ne portez pas et suspendez la pour la sécher.

Il se peut que vous ayez besoin d’une taille de gaine amincissante plus petite

L’un des avantages de porter une gaine amincissante tous les jours est qu’elle peut compléter vos autres objectifs de régime à long terme. Si vous vous engagez à porter quotidiennement et à adopter un mode de vie sain, vous constaterez peut-être que vous devrez resserrer votre gaine amincissante ou votre gaine body après quelques semaines ou quelques mois.

Éventuellement, vous pourriez même trouver que vous avez besoin d’une gaine amincissante plus petite, ce qui est une raison de célébrer ! Si vous prévoyez de perdre beaucoup de poids pendant votre régime de gaine amincissante, vous préférerez peut-être une gaine amincissante avec trois rangées de crochets ayant plus d’espace pour s’ajuster si vous diminuez votre taille de plusieurs centimètres. Et bien sûr renseignez vous sur ce qu’il faut savoir sur la gaine amincissante et la perte de poids conjugués ensemble.

Par ailleurs, notez qu’avec le temps, avec une utilisation régulière, le latex d’une gaine amincissante peut commencer à perdre de son élasticité. C’est une autre raison pour bien entretenir votre gaine amincissante et posséder deux gaines amincissantes pour les faire durer dans le temps.

Toutes les gaines amincissantes ne sont pas identiques

Quelle gaine choisir selon la situation ? Les femmes ne sont pas toutes les mêmes, elles possèdent des formes et des tailles différentes, de même que les gaines amincissantes. C’est pourquoi nous nous efforçons de garder une large sélection dans notre boutique Fitness Gaine, afin de répondre à autant de besoins que possible. Vous pouvez même constater que ce qui fonctionne bien à une étape de votre expérience avec une gaine amincissante n’est pas aussi efficace à d’autres étapes.

Les résultats avec la gaine amincissante peut également varier un peu. Certaines femmes voient des résultats spectaculaires avec une gaine amincissante après seulement quelques semaines, alors que pour d’autres, cela peut prendre beaucoup plus de temps avant de voir des changements significatifs. Cela dit, toute personne qui essaie un produit qui convient à son type de corps verra les résultats d’un ventre plus plat et d’une taille réduite de 1 à 3 centimètres instantanément !

Grâce à la gaine amincissante vous aurez l’air étonnante et les gens le remarqueront

À maintes reprises, nous entendons nos clientes nous dire comment leurs transformations avec la gaine amincissante ont attiré l’attention de leurs amis et de leur famille. Vous n’avez même pas besoin de perdre du poids pour obtenir une taille de guêpe et un ventre plat, sans poignées d’amour. En fait, c’est ainsi que beaucoup de gens commencent à porter une gaine amincissante. Ils voient les résultats sur quelqu’un qu’ils connaissent et finissent par l’adopter eux-mêmes.

C’est pourquoi nous vous encourageons fortement à partager vos résultats, que ce soit sur Instagram ou sur vos autres plateformes de médias sociaux préférés, ou même parmi  votre famille et vos amis les plus proches. Prenez des photos de progrès et des mesures de taille et préparez-vous à ce que tout le monde soit émerveillé par les changements de votre silhouette. On ne sait jamais qui on peut inspirer !

Nous espérons que cela vous donnera une petite vision de ce que c’est que de porter une gaine amincissante. Prête à commencer ? Consultez notre boutique pour découvrir tous nos produits.