Pendant les périodes estivales il est très difficile de porter des vêtements minceur sans avoir un effet d’étouffement et une augmentation de la sudation. Heureusement, il existe de nombreuses possibilités pour modeler et sculpter vos courbes tout en garantissant de ne pas être étouffée de chaleur pendant ces mois chauds. En choisissant la bonne gaine amincissante, vous garderez confiance en vous et resterez au frais. Si vous souhaitez porter une gaine après un accouchement ou pour sublimer votre silhouette à tout moment, voici quelques-unes de nos gaines amincissantes utiles l’été.

gaine amincissante body noir

 La Gaine Body

La Gaine Body disponible en couleur noire et chair est la preuve que les body shapers peuvent être sexy et facile à porter. C’est la pièce parfaite pour lisser les petites formes que l’on veut camoufler. Sa jolie forme et son tissu aéré en font un chouchou des gaines à porter toute l’année, en toute saison.

Lorsque les températures montent, beaucoup d’entre nous se tournent vers les tissus clairs pour lutter contre la chaleur. Si vous souhaitez une silhouette lissée et un tour de taille réduit en toute discrétion, la Gaine Culotte est une merveilleuse option. Cette gaine amincissante est assez légère pour être portée confortablement et redessiner la silhouette en un clin d’oeil.

Et enfin, la Gaine Short, très légère et confortable, est une gaine amincissante à taille haute, qui gaine le ventre et les cuisses.

gaine amincissante short chair femme

La Gaine Short

Elle s’adapte parfaitement à tout type de vêtement, de la robe aux jeans.

Ces produits minceur sont en effet construits à base de tissus aérés qui permettent de ne pas avoir un surplus de chaleur. C’est pour cela que ces gaines minceur sont des Best-Sellers pendant l’été. Vous pourrez alors profiter de vos journées tout en étant sexy et élégante quelle que soit la température.