corset minceur sport

Quel est leur secret minceur  ? C’est la question que tout le monde a commencé à se poser quand des célébrités comme Kim Kardashian, Blac Chyna, Jessica Alba, Beyonce et bien d’autres ont commencé à se montrer avec leur corset minceur et leur taille de guêpe (et cela, parfois même après une grossesse). Et bien leur secret minceur repose en partie justement sur leur corset amincissant.

Pas besoin d’être une célébrité pour porter un corset minceur et profiter de ses avantages. Mais si vous aussi vous voulez une silhouette de rêve, vous devrez associer corset amincissant et sport fitness. Nous vous disons tout ce qu’il faut savoir pour porter un corset pendant les séances de sport et optimiser votre remise en forme.

Découvrez les meilleures corsets minceur Découvrez les meilleures corsets minceur

Bien choisir son corset minceur

Prendre la bonne taille de votre ceinture de sudation

gaine amincissante latex noir

Nous ne saurions trop insister sur l’importance d’avoir un corset minceur adapté à vos mensurations, à vos besoins personnels et également à votre morphologie. Et c’est d’autant plus vrai quand on souhaite avoir un corset minceur pour le sport.

Parlons d’abord de la morphologie et de mensurations. Il est important de connaître son tour de taille avant d’acheter votre corset amincissant. À l’aide d’un ruban à mesure en vinyle ou en tissu, mesurez votre tour de taille environ 3 centimètres au-dessus de votre nombril.

Assurez-vous que le ruban est bien stable et qu’il est posé à plat contre votre peau, sans être trop tendu. Une fois que vous avez vos mesures, assurez-vous de suivre exactement le tableau des tailles qui est disponible sur nos pages produits pour connaître la taille qu’il vous faut. Et n’oubliez pas que vous pourrez serrer votre corset minceur pour un ajustement précis grâce aux fermetures ajustables.

Ensuite, vous devez choisir le bon modèle pour faire du sport avec votre corset minceur. Pour optimiser vos séances de sport, nous vous conseillons la Gaine Latex noir.

Choisir un jolie corset pour être sexy en permanence

Nous pensons que pour obtenir les meilleurs résultats, le confort et l’apparence sont très importants et sources de motivation. En effet si vous souhaitez maximum de résultats, il faut vous sentir à l’aise et belle dans votre corset. Et pour cela plusieurs modèles sont disponibles dans notre boutique.

Investir dans un corset minceur de qualité dans lequel vous vous sentirez bien va vous motiver et permettre d’optimiser vos résultats.

Transpirer au sport avec votre corset minceur

L’une des raisons pour lesquelles le corset minceur est efficace pendant les séances de sport fitness est qu’il stimule la transpiration tout autour de votre ceinture abdominale pour brûler le surplus de gras, éliminer les toxines et à long terme sculpter votre corps parfaitement.

Vous l’avez compris si vous transpirez dans votre corset minceur il faudra s’assurer de le laver régulièrement. Lisez notre article complet pour savoir comment laver votre corset minceur. Si vous souhaitez porter un corset minceur en dehors de vos séances d’entraînement, vous pouvez avoir deux corsets minceur et alterner entre les deux lorsque l’un est encore en train de sécher à l’air libre par exemple.