Comment j’ai perdu du tour de taille avec une gaine amincissante

perdre tour de taile gaine amincissante

Dominique est une blogueuse de mode et mère de quatre enfants très occupée. Elle fait partie des 11 femmes qui ont minci grâce à leur gaine amincissante et ont partagé leur secrets, et nous avons souhaité l’interviewer. Perdre du poids a toujours été un combat pour elle, en partie parce qu’elle dit être gourmande et aimer manger. Au fil des années, elle a essayé de nombreux régimes en vogue mais elle n’a pas réussi à s’y tenir et faire des choix alimentaires plus sains ou limiter son apport calorique. Elle a ensuite essayé la gaine amincissante avec l’espoir d’amincir sa silhouette, et les résultats ont été beaucoup plus spectaculaires que prévu. Dominique dit avoir perdu 6 centimètres de tour de taille en s’en tenant à une routine de gaine amincissante constante. Nous l’avons donc récemment interviewée pour connaître et partager son secret.

 

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

 

Vous êtes une adepte de la gaine amincissante, parlez-nous un peu de vous.

J’ai 33 ans et suis mère de quatre enfants. Je suis mère au foyer. Certains de mes passe-temps comprennent la lecture, le yoga, les activités de plein air avec ma famille, la cuisine et le travail bénévole. J’aime faire du bénévolat dans les maisons de retraite, les refuges pour sans-abri et d’autres organismes de bienfaisance. Je suis aussi une grande bricoleuse et une blogueuse mode.

Pourquoi avez-vous décidé d’essayer la gaine amincissante ?

J’ai commencé à porter la gaine amincissante après la naissance de mon premier enfant en 2004. Je cherchais à paraître plus mince grâce à la lingerie gainante notamment Je savais qu’il y a longtemps, les femmes utilisaient des corsets ou d’autres méthodes pour remodeler leur corps après l’accouchement. Je ne voulais pas utiliser de corsets parce qu’ils sont un peu inconfortables , alors j’ai fait des recherches sur les gaines amincissantes en latex et j’ai vu que je pouvais les utiliser pour remodeler mon corps et aussi pour perdre du poids en même temps. Donc, après mon dernier accouchement, il y a sept mois, j’ai commencé à porter ma gaine amincissante en essayant d’obtenir un ventre plat et, espérons-le, de perdre du tour de taille.

Quelle gaine amincissante avez-vous utilisée, et pourquoi ?

J’ai commencé avec la Gaine Shape de Fitness Gaine avec les triples crochets. J’ai commencé par celle-ci parce que c’est une gaine amincissante pas cher qui pouvait s’adapter très facilement à n’importe quelle morphologie après un accouchement et qu’elle était également très résistante. Après celle-ci, j’en ai acheté une autre du même type, mais avec une composition en latex. J’ai donc pris la Gaine Latex en couleur beige pour qu’elle soit le moins visible possible sous mes vêtements.

Quel était votre programme de port de gaine amincissante ?

Je porte ma gaine amincissante quand je fais du sport, sous mes vêtements ou simplement à la maison. J’adore les gaines amincissantes et elles sont rapidement devenues une partie intégrante de ma vie quotidienne. J’ai commencé par porter la gaine amincissante pendant trois heures, puis j’ai rapidement progressé jusqu’à six à huit heures. Lors d’une journée typique, je me réveille, je prends une douche et j’enfile ma gaine amincissante que je porte plusieurs heures de la journée.

La gaine amincissante a-t-elle répondu à vos attentes ?

Les gaines amincissantes Fitness Gaine ont plus que dépassé mes attentes. Je voyais ma première gaine amincissante comme un investissement. Je n’étais pas sûre de perdre des centimètres de tour de taille, mais j’avais de l’espoir. Je pensais que la gaine minceur serait inconfortable mais j’ai trouvé les meilleurs produits qui étaient confortables pour moi et j’ai fini par perdre 6cm !

Quelles sont vos habitudes alimentaires et physiques depuis que vous portez une gaine amincissante ?

J’ai essayé de faire de l’exercice tous les jours, mais je me suis blessée au genou ce qui d’ailleurs m’a fait prendre du poids. En fait, j’ai été avec des béquilles pendant plusieurs mois. Comme je n’arrivais pas à faire de l’exercice, j’étais d’autant plus déterminée à m’en tenir à ma routine avec la gaine amincissante. J’ai fait des choix alimentaires sains. Ce n’était pas trop dur pour moi puisque j’aime de nature tous les aliments sains pour le corps.

Avant de commencer à porter une gaine amincissante, aviez-vous des difficultés à perdre du poids ?

J’ai toujours été une fille avec des rondeurs. Je suis bien dans ma peau aujourd’hui mais cela n’a pas toujours été le cas. J’ai été taquiné par mes camarades à l’école et par mes frères et sœurs. J’ai donc littéralement essayé tous les régimes à la mode, Herbalife, Metabolife…. Rien n’a marché ! La raison pour laquelle aucune de ces méthodes n’a fonctionné, c’est parce que J’AIME manger ! Je n’ai jamais été assez discipliné pour faire les bons choix alimentaires ou je ne savais tout simplement pas quand arrêter de manger. Quand je portais la gaine amincissante en mangeant, elle resserrait ma ceinture abdominale, ce qui me coupait un peu l’appétit et je me sentais aussi rassasié plus rapidement et plus longtemps !

Quand avez-vous commencé à voir les résultats de votre gaine amincissante ?

Les gaines amincissantes ont été pour moi la meilleure désintoxication que je n’ai jamais eue ! Je n’avais jamais réalisé combien de déchets et autres toxines se trouvaient dans la ceinture abdominale, et la gaine amincissante nettoie tout cela. Après quatre semaines, tout le monde s’est aperçu que je perdais du poids et que mes courbes étaient folles ! Je commençais à réaliser que ma silhouette de sablier se dessinait. Aujourd’hui, huit semaines plus tard, mes courbes sont beaucoup plus définies, mon ventre est plus plat, et je ne porte plus de vêtements trop grands pour moi.

Quelqu’un d’autre a remarqué les résultats de votre gaine amincissante ?

TOUS mes amis ont remarqué mes résultats. Ils me disent tous que j’ai l’air en forme et se demandent comment j’ai cessé de faire du crossfit tout en perdant du poids !

Que diriez-vous à ceux qui envisagent d’essayer la gaine amincissante ?

Essayez-la, tout simplement ! Misez dessus. Vous ne le regretterez pas. La gaine amincissante est un style de vie… pas une mode. Soyez constante, n’abandonnez pas… Et vous allez adorer les résultats !