quand porter gaine amincissante après accouchement

Beaucoup de femmes souhaitent perdre leur ventre de grossesse rapidement après l’accouchement. La gaine amincissante est une technique facile connue pour y arriver. Bien que ce soit très connu pour être porté par les mamans après la grossesse, il y a plusieurs éléments à savoir avant de porter la gaine après l’accouchement et notamment : combien de temps après la grossesse peut-on porter une gaine amincissante ?

Pour répondre à cette question, il est important de comprendre ce qu’est une gaine amincissante et comment une gaine de chez Fitness Gaine elle peut vous aider après une grossesse. Mais avant toute chose, il est vivement conseillé de demander l’avis de votre médecin si vous souhaitez porter une gaine après l’accouchement.

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

Les avantages d’une gaine amincissante après l’accouchement

Le corps a besoin de se regénérer et se modifie beaucoup pendant environ six mois après l’accouchement et surtout au début. Il faut environ six semaines pour que votre utérus retrouve sa taille normale et il faut environ un mois pour évacuer le surplus de liquide que votre corps accumulait pendant la grossesse.

Le port d’une gaine minceur comme la Gaine Latex présente plusieurs avantages pendant la période post-partum. Elle soutient le dos et l’abdomen, ce qui peut réduire la tension sur votre dos et vos articulations et vous aider à vous sentir plus à l’aise. Elle maintient également vos muscles. Et en stimulant la chaleur et la sudation dans votre corps, la gaine amincissante aide votre corps à évacuer les eaux et toxines superflues.

Quand commencer à porter une gaine après l’accouchement

Il est conseillé de porter la gaine amincissante environ 3 mois après l’accouchement. Au départ il ne faut pas que la gaine vous compresse trop. Il faut y aller progressivement pour que votre corps, encore en mutation, s’habitue doucement à votre gaine. N’oubliez pas d’écouter les signaux de votre corps. Si le port de la gaine est trop inconfortable par exemple il faut la retirer et laisser votre corps se reposer.

Vous pouvez utiliser un gaine spéciale post-partum après votre grossesse mais une gaine amincissante ordinaire fera tout aussi bien l’affaire. Privilégiez néanmoins les gaines ajustables avec différents niveaux de crochets par exemple car c’est une période où vous serez susceptible de perdre du poids rapidement et il faut vous assurer que la gaine continuera de vous aller pour un moment. N’hésitez pas à regarder dans notre boutique de gaines amincissantes, tous les modèles réglables à 3 niveaux de crochets.