gaine amincissante routine

Que vous souhaitiez commencer à porter une gaine amincissante dans le cadre d’une nouvelle bonne résolution ou simplement commencer un mode de vie sain, nous souhaitons tout d’abord vous féliciter ! Prendre cette décision peut être un grand pas lorsqu’il s’agit d’améliorer votre santé et votre condition physique.

Bien que cette décision soit la première étape, ce qui pourrait être encore plus important, ce sont toutes les petites décisions qui suivent. Pour que la gaine minceur et votre engagement envers une meilleure santé soient efficaces, vous devez en fait y contribuer, jour après jour. En d’autres termes, pour tirer le meilleur parti de votre gaine amincissante, vous devez absolument en faire une habitude quotidienne.

Il n’est pas facile de prendre de nouvelles habitudes, en effet il faut de la détermination, de l’engagement et certains outils à mettre en place pour atteindre vos objectifs.

Vous voulez savoir comment faire pour que votre gaine amincissante soit une habitude dans votre routine ? Suivez ces conseils.

Fixez-vous des objectifs à court et long terme avec votre gaine minceur

Réfléchissez à la silhouette idéale que vous souhaitez obtenir dans quelques mois. Peut-être voulez-vous que votre corps soit prêt pour la plage cet été, ou peut-être essayez-vous de maigrir pour un mariage par exemple. Assurez-vous également de penser au-delà de l’apparence physique. Que voulez-vous ressentir pour vous-même ? Notez que les objectifs à long terme doivent être les plus motivants pour vos objectifs personnels.

Maintenant, prenez le temps de réfléchir aux décisions quotidiennes que vous devez prendre pour atteindre ces objectifs. Vous n’allez pas perdre 5 centimètres de tour de taille en un claquement de doigt: chaque résultat est le fruit d’un long travail.

Intégrer de nouvelles habitudes dans votre routine

Ce qui rend certaines habitudes plus difficiles à conserver, c’est lorsqu’elles sont radicalement différentes de votre style de vie actuel. Si vous devez faire beaucoup d’efforts pour créer une habitude saine, il y a de fortes chances que lorsque vous rencontrez un obstacle, vous voudrez alors abandonner cette habitude. Nous revenons naturellement à ce qui est le plus confortable pour nous.

Voici quelques habitudes simples à intégrer à votre routine :

  • Gardez une bouteille d’eau près de votre lieu de travail. Chaque fois que vous avez envie d’une collation malsaine, prenez d’abord de l’eau. Par ailleurs sachez que votre gaine vous aidera à réduire votre appétit.
  • Gardez votre sac de gym près de la porte d’entrée pour ne jamais avoir d’excuse. Essayez de faire de l’exercice à la même heure chaque jour pour en faire un élément naturel de votre routine. Pensez à porter votre gaine fitness pendant le sport.
  • Gardez des citations ou des photos de motivation sur le miroir de votre salle de bain pour vous rappeler pourquoi vous faites ce que vous faites.
  • Les habitudes qui fonctionnent pour vous vont bien sûr varier, mais prenez le temps de réfléchir à des objectifs et des habitudes réalistes à court terme et vous serez en bonne voie d’atteindre ces objectifs à long terme.

Exemple de routine avec une gaine amincissante

Semaine 1

Pour la première semaine, votre objectif est de porter votre gaine pendant 5 jours. Vous pouvez commencer à environ une heure le premier jour, puis ajouter lentement une heure chaque jour qui suit. Vous pouvez le diviser en deux séances par jour si nécessaire. D’ici la fin de la semaine, vous devriez porter votre gaine ventre plat pendant 4 à 6 heures.

Entre-temps, n’oubliez pas de vous hydrater avec de l’eau !

Semaine 2

Votre objectif de cette semaine est de porter votre gaine amincissante jusqu’à 8 heures par jour, réparties en 2 séances si nécessaire. Commencer à faire du sport pendant 3 jours, avec des exercices cardiovasculaires.

Semaine 3

Huit heures de port de la ceinture amincissante par jour devraient vous faire du bien. Si vous l’avez divisée en deux séances, essayez de le faire en une seule séance par jour. Visez 5 jours d’exercices de sport cette semaine, avec 3 exercices de musculation de base et 2 d’exercice cardiovasculaire.

Semaine 4

A partir de maintenant, vous avez pris de bonnes habitudes ! Une fois que vous vous êtes habitué à ce à quoi devrait ressembler une routine avec une gaine amincissante, vous pouvez modifier votre routine de conditionnement physique à votre guise pour adapter cela à votre corps et vos futurs objectifs.

 

À vous de jouer. Et si vous n’avez toujours pas de gaines amincissantes, n’hésitez pas à consulter notre site Fitness Gaine.