Chez Fitness Gaine, nous prenons soin de vous faire parvenir les commandes en toute sécurité et mettons en place les mesures nécessaires pour vous préserver et préserver nos équipes. Nous vous informerons des mesures mises en place.
Distanciation sociale, isolement et hygiène.
- Les membres de nos équipes et partenaires travaillent depuis leur domicile.
- Notre équipe du service clientèle est également installée à domicile, où elle reste disponible pour vous aider via e-mail, Facebook Messenger et Instagram.
- Les préparateurs de commandes travaillent isolément et respectent les normes d’hygiène.
Nous prenons soin de vous.
- Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos commandes vous parviennent le plus rapidement possible, mais nous savons que vous, nos chers clients, comprendrez qu’il y ait occasionnellement un peu de retard pendant que nous nous adaptons à de nouvelles méthodes de travail.
- Dans le cas où vous seriez en situation d’isolement, nous prolongeons pour vous la période de retour afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance. Ne vous inquiétez pas si vous êtes en situation d’auto-isolement, le plus important est de suivre les directives du gouvernement, et d’attendre, pour retourner un article, que vous puissiez le faire en toute sécurité.
Prenez soin de vous. ♡