Comment la gaine amincissante m’a aidé à entrer dans un bikini plus petit

gaine amincissante bikini

Léa est une mère de 2 enfants qui voulait surprendre son mari en se sculptant une silhouette de rêve pour l’été. Son but était d’affiner suffisamment sa taille pour enter dans un bikini d’une taille plus petite que celle qu’elle avait depuis plusieurs années.

Léa nous a confié qu’elle a toujours eu du mal à perdre du poids. Mais en portant une gaine amincissante, elle a commencé à faire plus attention à ce qu’elle mangeait. Le fait de maigrir plus facilement avec la gaine amincissante l’a également beaucoup motivée à avoir une alimentation équilibrée. Elle savait que la gaine amincissante est plus qu’un produit minceur et c’est aussi ça qui l’a motivé à se lancer. Elle a commencé à voir des résultats en deux semaines. Découvrez son histoire à travers cette interview.

 

Découvrez les meilleures gaines amincissantes Découvrez les meilleures gaines amincissantes

 

 

Vous êtes une adepte de la gaine amincissante, parlez-nous un peu de vous.

Je suis une épouse et une maman comblée, vivant actuellement à quelques kilomètres de Paris. Je suis assistante maternelle donc je passe beaucoup de temps à la maison. J’aime les randonnées et courir au bord de la mer.

 

Pourquoi avez-vous décidé d’essayer la gaine amincissante ?

C’est ma sœur qui m’a parlé des gaines amincissantes Fitness Gaine en réalité. Mon mari est parti pour une mission humanitaire pendant 1 mois et je voulais voir s’il verrait une différence sur ma silhouette, grâce à la gaine amincissante, à son retour. C’est bien ce qu’il s’est passé. Mon but était aussi d’entrer dans mon nouveau bikini que j’avais acheté une taille en dessous pour me motiver à perdre du poids. Je me suis donc bien renseignée sur comment utiliser une gaine pour maigrir et j’en suis très satisfaite.

 

Quelle gaine amincissante avez-vous utilisée, et pourquoi ?

J’ai utilisé la Gaine Latex , tout simplement parce que c’est celle que ma sœur s’était achetée pour elle-même. Une fois qu’elle m’a laissé essayer la sienne, j’ai su que c’était celle que je voulais. Elle s’adaptait parfaitement à ma silhouette et me donnait un ventre plat instantanément. C’était parfait.

 

Quelles ont été vos premières impressions en portant une gaine amincissante ?

La première fois que je l’ai mise, ce n’était pas forcément facile. Je ne m’imaginais pas réussir à fermer tous les crochets. Au bout d’une heure j’ai dit à ma sœur : « J’aurais dû prendre une taille au-dessus car je ne peux pas respirer correctement ! » Finalement j’ai compris que c’était normal de se sentir comme ça au début et qu’il fallait la porter progressivement. Aujourd’hui je suis beaucoup plus à l’aise pour fermer la gaine amincissante et confortable dedans.

 

Quel était votre programme de port de gaine amincissante ?

Je porte ma gaine amincissante tous les jours pendant quelques heures, sauf les week-ends. Ma fréquence d’utilisation a beaucoup augmentée ! Le premier jour, j’ai à peine tenu une heure. Mais maintenant je peux la mettre de 3 à 7 heures par jour.

 

La gaine amincissante a-t-elle répondu à vos attentes ?

D’une certaine façon, oui. Elle m’a aidé à perdre un peu mes poignées d’amour. Mais je pense que ma transformation physique est en cours. Elle n’est pas finie il faut que je continue d’utiliser ma gaine amincissante.

 

Quelles sont vos habitudes alimentaires et physiques depuis que vous portez une gaine amincissante ?

Honnêtement, tout n’a pas changé depuis que j’ai commencé à la porter. Du moins il m’arrive encore de manger des choses pas très saines même si cela m’arrive moins qu’avant.

Pour ce qui est du sport, le matin, je fais de l’exercice à la maison dans mon salon, je prends une douche, puis je mets ma gaine amincissante. Je dirais donc que je m’entraîne activement, mais que je ne mange pas encore parfaitement sainement.

 

Avant de commencer à porter une gaine amincissante, aviez-vous des difficultés à perdre du poids ?

Oui, les défis en matière de perte de poids, j’en ai eu ! Il y a environ deux mois, je faisais 5 kg de plus. J’ai réussi aujourd’hui à perdre correctement ces kilos en trop. J’ai du mal à continuer de perdre du poids mais je sens que la gaine amincissante m’aide et me motive. Je suis sur la bonne voie je ne vais pas me décourager en si bon chemin.

 

Quand avez-vous commencé à voir les résultats de votre gaine amincissante ?

Au bout de deux semaines environ. C’est tôt et j’ai été surprise de la rapidité avec laquelle j’ai vu une différence. Maintenant que je suis sur cette voie, j’y attache beaucoup d’importance dans mon quotidien. Cela me fait me sentir plus belle à mes yeux et à ceux de mon mari.

 

Quelqu’un d’autre a remarqué les résultats de votre gaine amincissante ?

Mon mari justement les a constatés. Quand il est rentré de sa mission, il m’a serrée dans ses bras et n’arrivait pas à croire que ma silhouette avait changé ainsi grâce à ma gaine amincissante.

 

Que diriez-vous à ceux qui envisagent d’essayer la gaine amincissante ?

Faites-le même si vous avez des doutes à ce sujet. Vous seriez surprise de ce que vous pouvez en tirer. Même un petit changement peut faire une grande différence. La patience et le temps sont tout ce dont vous avez besoin.