Chaque femme possèdent ses petits secrets de beauté qu’elle décide de révéler ou non. Récemment, nous avons recensé quelques astuces concernant 3 grandes stars et leur utilisation du corset minceur.

Tina Fey et son corset

En hommage d’adieu à David Letterman dans l’émission Late Show, Tina Fey a fait tomber la robe et a révélé comment elle a obtenu des courbes élégantes sous sa robe en utilisant des vêtements amincissants : un body sur une gaine short.

 

Kim Kardashian West à la une avec une ceinture amincissante

Kim Kardashian West n’hésite pas à partager ses résultats avec son corset minceur sur Instagram. Pour s’amuser, elle a décidé de ressortir quelques anciennes photos, montrant comment le corset l’a aidée à retrouver sa silhouette après avoir eu un bébé.

Khloe Kardashian avec un corset en latex durant une séance de sport

Le corset amincissant, c’est le truc des Kardashian. Khloe Kardashian a également montré une silhouette en forme de sablier sur Instagram dans son corset ventre plat.

Le secret du corset minceur pour une taille affinée

Il n’est pas nécessaire d’être une star pour en avoir l’air. En effet, vous pouvez utiliser un vêtement pour ventre plat afin de compléter vos séances d’entraînement, ou en porter un tout le temps pour un amincissement spectaculaire de la taille sous n’importe quelle tenue. Le corset minceur en Latex est l’un de nos best-sellers pour la salle de sport. Pour porter votre corset à tout moment vous pouvez opter pour la Gaine Shape.

Il y a plusieurs avantages à savoir sur le corset minceur pendant vos séances d’entraînement. Le principal avantage est qu’il vous aidera à maintenir une jolie silhouette et vous évitera de vous fatiguer le dos en vous le maintenant bien droit. Il vous aide également à augmenter la transpiration et la température de votre corps pendant les exercices pour profiter au maximum de votre temps à la salle de sport.

Si vous ne vous contentez pas d’obtenir des effets amincissants immédiats, l’essentiel est d’utiliser votre corset minceur en conjonction avec des exercices qui favorise la transpiration avec un régime alimentaire sain et nutritif. Si vous ne vous entraînez pas déjà régulièrement et que vous souhaitez commencer à porter votre corset minceur, habituez-vous d’abord à faire des exercices de cardio en haute intensité.

Pour les femmes à la recherche d’un corset minceur plus traditionnel, l’un des favoris de nos clientes est le corset Beauty Noir.